Lets'go Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez les premiers à tenter l'aventure sur la nouvelle île d'Aloverra !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -> Expérience, Evolution et $$

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître d'Aloverra
Maître d'Aloverra
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2019

Carte d'identité
Pts de clan gagné: 00

-> Expérience, Evolution et $$ Empty
MessageSujet: -> Expérience, Evolution et $$   -> Expérience, Evolution et $$ Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:02

Augmenter sa puissance et son argentExpérience, Évolution et $$


Super, j'ai vu que je pouvais rencontrer des Pokémons sauvages, que je pouvais combattre, récupéré des badges de professeurs... Mais... Comment augmenté l'expérience de mes Pokémons et donc, leurs niveaux ?

Il y à 2 façon d'augmenter l'expérience et/ou le niveau de vos Pokémons :
- En combattant, c'est la façon la plus rapide ! En plus des points gagnés par votre RP, à chaque attaque raté, votre Pokémon gagne 10pts, 100pts pour une attaque réussi, 500pts pour un coups critique. Cela est valable en combat normal, lors d'un combat pour obtenir un badge, mais également si vous combattez un Pokémon sauvage. Pensez donc bien à les noter dans votre intro !
- En achetant des Super bonbon à la boutique ! Certes, ils ne sont pas donnés, mais croyez moi que si au début, vos Pokémon montent vite, après, c'est bien plus compliqué !

Mon Pokémon peut évoluer ou apprendre une nouvelle attaque, comment cela se passe ?


Rendez-vous dans la "gestion de Pokémon", dans la section gestion. Remplissez le formulaire pour indiqué l'attaque ou l'évolution que vous voulez faire. Attention, certaines évolution ont changé, tel que :

- Les évolutions à endroit précis évolueront au Niveau 30. (sauf Phylali avec une pierre plante, Givrali avec une pierre glace et Nymphali avec une pierre aube.)
- L'évolution de Débugant sera au choix au Niveau 20.
- Barpeau évolua en échange si il a son bonheur au max.
- Sépiatop évoluera juste au Niveau 30.

Notez que pour les Pokémons évoluant avec le jour ou la nuit, nous ne les prenons pas en comptes mais comptons sur vous pour le mettre en pratique si vous faîtes l'évolution en rp. Pour Noctali par exemple, il suffira simplement qu'il est son bonheur au max et pour le Manglouton, qu'il ai atteint le Niveau 20.

Comment gagner des sous pour acheter les supers bonbons ou d'autre chose en boutique ?


Vous gagnez des $ automatiquement quand vous RP dans une zone ou à l'université ainsi qu'un peu chaque jour.

Revenir en haut Aller en bas
https://letsgopokemon.forumsrpg.com
 
-> Expérience, Evolution et $$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lets'go Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement, Contexte & Annexes-
Sauter vers: