Lets'go Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez les premiers à tenter l'aventure sur la nouvelle île d'Aloverra !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -> Reproduction, Oeufs, Vente & Echange

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître d'Aloverra
Maître d'Aloverra
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2019

Carte d'identité
Pts de clan gagné: 00

-> Reproduction, Oeufs, Vente & Echange Empty
MessageSujet: -> Reproduction, Oeufs, Vente & Echange   -> Reproduction, Oeufs, Vente & Echange Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:00

Gestion ROVEReproduction, Oeufs, Vente & Echange


Comment je peux faire reproduire mon Pokémon ?

Pour faire reproduire votre Pokémon, il vous faut la femelle et le mâle de la même espèce ainsi qu'une pilule de fertilité. Faites ensuite votre demande dans le sujet "reproduction et éclosion" ! Si vous n'avez que la Femelle, vous pouvez "louer" le mâle à l'un des membres. Vous ne pouvez pas, en revanche, reproduire un Pokémon si vous n'avez que le mâle car c'est celui qui à la femelle qui aura l’œuf. Arrangez-vous donc avec vos collègues !

Super, j'ai un œuf ! Mais... Quand va-t-il éclore ?

Tout dépends de si le Pokémon est de type Commun ( 1 RP fini), Inhabituel (3 RP fini) ou Rare (5 RP fini). Quand il doit éclore, n’oublie pas d'aller nous prévenir dans le gestion des Pokémons et de tiré le dé shiney ! Bien entendu, ton nouveau-née sera de Niveau 1 !

Bien... Mais... J'aimerais vendre un ou plusieurs de mes Pokémons, est-ce possible?

Rendez-vous à la section "vente et échange des joueurs" ! Nous vous conseillons d'y faire un sujet avec un "résumé" de ce que vous souhaitez vendre ou échangé et de le mettre à jour régulièrement pour que les autres sachent ce que vous vendez ou échangez.

Nous nous sommes mis d'accords sur un prix et/ou un échange, dois-je le prévenir dans la section gestion de pokémon ?

Tout à fait ! Tu as tout compris ~





Revenir en haut Aller en bas
https://letsgopokemon.forumsrpg.com
 
-> Reproduction, Oeufs, Vente & Echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lets'go Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement, Contexte & Annexes-
Sauter vers: